apprendre à faire le singe

Publié le par mini juriste

Je ne vais pas publier uniquement quand je n'ai pas le moral ou quand je râle. En ce moment ça va!

Le spectre des résultats est encore loin, j'ai pris mon petit rythme tranquille de révisions des oraux, tout va bien!

 

J'ai eu des gros coups de stress la semaine dernière, mais j'ai appliqué de sages conseils qui m'ont dit de ne pas écouter les autres. En effet, ces petites poussées étaient systématiquement dues à des "on dit", ou des étudiants très (trop) stressés et donc insupportables, ou d'autres qui ont pour unique but de décourager les autres.

 

En effet, ça marche très bien. Certes je fais très "sauvage", j'évite tout le monde quand je dois me rendre sur le campus, mais je me porte très bien.

Au final, ça n'arrange pas l'image que j'ai de mes chers camarades tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article