Surtout ne rien regretter

Publié le par mini juriste

Un petit post rapide pour annoncer que... je suis admissible!

 

Grande joie à la lecture du panneau (au bord de l'évanouissement 15 secondes avant). C'est indescriptible, on a envie de crier, de sauter partout, presque de pleurer, tout à la fois. J'en tremblais!

 

Enfin l'enthousiasme est redescendu, et ce pour deux raisons.

 

La première est que le spectre des oraux s'approche à grande vitesse. Stress supplémentaire, fatigue émotionnelle -surtout ne pas craquer maintenant-.

 

La seconde est que les notes sont décevantes. La sélection a été particulièrement rude dans mon IEJ (comparé aux deux dernières années, nous sommes autant d'admissibles qu'ils étaient d'admis) et ce constat semble être général cette année.        Quelqu'un a une réponse??

 

Maintenant je me dis que je repars de zéro, que je dois tout donner pour ces derniers jours de calvaire!

C'est tout de même l'épreuve la plus difficile de ma vie, et le niveau est vraiment élevé. Je me dis qu'il y a des personnes qui sont confrontées à des choses bien pires et qui pourtant, n'abandonnent pas et continuent d'avancer. Je dois en faire autant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article