It's on the type of my tongue

Publié le par mini juriste

"It's on the type of my tongue" petite expression qui m'a marquée en seconde, pour autant que je détestais l'anglais... (c'est dingue comme tout ça ne me paraît pas si lointain et pourtant...). Bref, à cette époque, jouant de ma grande chance d'être bilingue dans une autre langue avec l'accent particulièrement "chantant", j'avais décidé que l'anglais ne serait qu'une futilité (ben non on n'est pas toujours très malin à 15ans!)

 

Quelques années plus tard, ayant revu mes intérêts, l'anglais est remonté dans mon estime (ou disons que je suis remontée dans l'estime des profs d'anglais!) et me voilà face à mon cher prof de M1, qui pourtant n'est pas trop du genre à faire la causette aux étudiants, qui me demande de regarder la date que je préfère pour l'examen, parmi celles proposées par l'administration. C'est pas la classe ça franchement?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article